5 fruits pour une rentrée en forme !

Comment préserver la forme retrouvée lors des vacances ? Une bonne alimentation associée à de l’exercice et à une bonne hydratation vous permettra de recommencer l’année du bon pied !

 

Des fruits savoureux

Fin août et début septembre sonnent le temps de fruits tant attendus, qui ont mûrit sous les rayons de soleil de la fin d’été comme les prunes et les raisins qui se déclinent dans les rouges et les verts.

Les tomates cerises quant à elle sont toujours bien présentes dans les vergers et rougissent les unes après les autres. Les poires se détachent facilement du poirier et une fois affinée seront prêtes à être croquées.

Enfin, voici les derniers moments pour savourer des pêches mûres à point, gorgées d’eau et sucrées à souhait.

prune reine-claude

Les fruits, source naturelle de bienfaits

Les fruits peuvent vous aider grâce à leurs bienfaits naturels.  Riches en antioxydants et en vitamine C, les fruits sont aussi réhydratants. Ils seront par exemple  de précieux alliés pour apporter à votre peau exposée au soleil tout l’été de multiples bienfaits… en toute légèreté !
Effectivement l’apport calorique de ces fruits de saison est raisonnable comparé aux en-cas sucrés. Ils agiront également sur votre bien-être et votre santé de façon globale. Par exemple, les prunes auront une action bénéfique pour vos intestins.  La tomate vous apportera une richesse antioxydante… Chaque fruit possède des qualités bien particulières qui lui sont propres.tomates cerises

Aucune raison de s’en priver !

 

 

Tomate cerise