Nos 5 meilleures bûches aux fruits !

Pour Noël nous avons réalisé pour vous une sélection de recettes appétissantes de bûches… aux fruits bien entendu ! Originales et légères,  elles sont toutes  parfaites pour terminer en beauté votre dîner du réveillon.  Le fruits allège les recettes les plus classiques tout en apportant une note acidulée ou de la douceur.

Et vous, quelle sera la vôtre ?

 

La bûche pomme granny smith

Cette bûche est un travail d’artiste, à réserver pour les cuisiniers les plus chevronnés ! Acidulée, elle demandera un travail certain et pointilleux pour un résultat des plus épatant !  Ce dessert est  original et délicieux, il ravira toute la famille

> Découvrez la recette de la bûche aux pommes granny

 

La bûche légère pommes rôties caramel au beurre salé et crème chiboust

Cette bûche tout en douceur nous rappelle les parfums de notre enfance et les parfums d’hiver… Elle cache dans sa recette un secret de fabrication pour être bien plus légère que les autres !

> Découvrez la recette de la bûche aux pommes rôties

 

Bûche aux deux chocolats et poire

Classique et gourmande, elle ravira les palais des petits et des grands avec son double chocolat !

> Découvrez la recette de la bûche poire-chocolat

 

Bûche à l’orange meringuée

Avec cette version de bûche fruitée, vous surprendrez tous vos invités avec ce dessert qui entoure de son blanc manteau sucré… son coeur acidulé ! Croustillante, son parfum éclate en bouche.  De plus, l’orange est un fruit merveilleux pour aider à la digestion… un atout non négligeable pour un plat qui clôt le dîner du réveillon.

> Découvrez la recette de la bûche à l’orange

Bûche Mont-Blanc Marron Clémentine

Un dessert qui allie l’immuable marron de Noël à la douceur de la clémentine :  cette bûche est à la fois classique et tout simplement merveilleuse pour les papilles ! Elle satisfera les inconditionnels du marron et donnera un peu de twist à la version classique de la bûche de Noël !

> Découvrez la recette de la bûche marron  clémentine

 

Il ne vous reste plus qu’à choisir la bûche qui vous ressemble et qui donnera à votre dîner la note finale ! 

 

bûche aux fruits noël